Le royaume de Shanie
Le royaume de Shanie
Le royaume de Shanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Shanie

Ma vie sur RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

  Fleurir et porter fruit, c’est dans notre corps que ça se passe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-loo
Admin
Lee-loo


Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 52
Localisation : ici

 Fleurir et porter fruit, c’est dans notre corps que ça se passe! Empty
MessageSujet: Fleurir et porter fruit, c’est dans notre corps que ça se passe!    Fleurir et porter fruit, c’est dans notre corps que ça se passe! EmptyMer 9 Oct - 6:26

Channeling

Voici la liste complète des canalisations de Bianca Gaïa

depuis la création de ce site en 2004.

Bonne lecture!




2011

Le mot d'ordre actuel : sérénité, sérénité, sérénité!
Soyez la guérison que vous souhaitez faire advenir en vous-même et dans le monde!
Soyez le changement que vous voulez faire advenir dans le monde
Soyez un Océan d'Amour infini...


2010

La Magie et les Miracles

Fleurir et porter fruit, c'est dans notre corps que ça se passe!


2009

De la 5e à la 6e dimension...
Tout est accompli !
Apparaître et disparaître...

Chercher le cadeau...

Canalisation d’Eléonore (Aliénor d’Aquitaine)

La crise: le Cri du Soi
L'alchimie du moment présent
2009 : La Co-Création au service du Nouveau Monde



2008

Le chakra gouverneur: libérer le trésor en soi-même
Janvier... 2013!
La « Bonne Nouvelle » du Calendrier Maya
2012: L'avènement du paradis sur Terre?

Entrez dans la danse: dites oui à votre féminin divin!

La loi du moindre effort

Le parcours de l'Initié ou la force de l'Unité?




2007

Célébrez dans la Joie!

La Voie de la Sagesse

Septembre 2007, le mois de l’État de Grâce!

Méditer dans la joie
Renversement des pôles et autres bouleversements :
C’est d’abord au dedans de vous que ça se passe!!!

Channeling «Cité intraterrestre et enfants Cristal»
Le voyage de l'âme





2006

L'appel du loup

2007 arrive, affichez vos diplômes!

Où trouver la lumière
Votre corps a besoin d'amour
L'Art de la manifestation
Soyez un pur canal de lumière
Cultivez votre Jardin Intérieur
Tirer un trait sur le passé



2005

Pourquoi et comment s'enraciner
Apprendre à guérir votre corps physique, votre « véhicule » ascensionnel privilégié!
Bien s'incarner avant d'ascender
Les étapes de l'ascension
Honorez les difficultés: elles sont là pour vous équilibrer
L'importance de garder le focus

Pour en finir avec le combat noirceur/lumière



2004

Déployez vos ailes, vous êtes des anges !

Vivez dans l'allégresse : encryptez vos cellules !
L'abondance illimitée est maintenant disponible !!!
Méthode de manifestation infaillible (selon Gaïa)

Laissez-vous pénétrer par la Flamme Violette grâce au Rayon Indigo

La menace d'une 4ème dimension "virtuelle"

La pyramide de la dualité








Le mot d'ordre actuel: sérénité, sérénité, sérénité!

(Version PDF)



De plus en plus de gens m'écrivent pour me partager qu'ils n'en peuvent plus, qu’ils n’ont plus le moral, que leurs émotions sont à fleur de peau … Que les outils ou les techniques dont ils se servent habituellement pour se recentrer n’ont plus d’effet, que les soins qui leur font du bien normalement ne durent pas très longtemps… Bref, que leur énergie vitale est constamment au minimum! Vous vous reconnaissez là-dedans et vous vous demandez pourquoi cela vous arrive?



Si c’est le cas, la plupart de mes clients et de nombreux thérapeutes de mon entourage sont, comme vous, dans l’incompréhension totale : pourtant, me dit-on sans cesse, je mange bien, j’ai la même hygiène de vie qu’avant, le même travail, suis entouré-e des mêmes personnes que j’adore… Pourquoi est-ce que je me sens autant « déséquilibré-e »???



En fait, tout cela n’est guère étonnant lorsqu’on voit tout ce qui se passe actuellement partout autour de la Terre!! En réalité, plus on est « sensible » sur le plan énergétique, plus on se laisse « affecter » sur le plan vibratoire, physiquement et émotionnellement parlant! Même si nous n’en avons pas toujours conscience, une partie de nous ressent « instinctivement » les grandes perturbations climatiques et autres qui sévissent sur notre belle planète.



Peut-être avons-nous « oublié » que nous sommes avant tout des « animaux », et, tout comme ceux-ci avant un tremblement de terre ou un tsunami, nous « percevons » les dérèglements à venir sous formes d’ondes captés inconsciemment par notre cerveau… Or, comme nous n’y portons pas suffisamment attention, nos synapses « s’épuisent » à tenter d’amener ces informations cruciales à notre conscience!



Cela explique notamment le sentiment de fatigue, la démotivation et autres troubles intérieurs : tout comme les animaux lorsqu’ils pressentent un danger, nous n’avons plus envie de « vaquer à nos occupations » comme si de rien n’était! Et si, encore pire, vos sentiments de peur sont exacerbés par le visionnement en boucle des catastrophes qui se jouent aux quatre coins du globe et sur-stimulés par l’illusion d’une fin du monde en 2012, pas surprenant que votre système interne soit surchargé et accablé par le stress!



Pourtant, rappelez-vous : seule votre partie « humaine » est affectée! Votre âme, elle, sait que la mort n’existe pas et que toute transition « hors du corps » nous mène vers un monde meilleur encore!!!



Ayant eu dernièrement à accompagner en fin de vie mon propre père et ma belle-maman, j’ai eu le bonheur de toucher, de connecter à tellement de Lumière que je ne peux imaginer que la mort soit la fin de la vie! Tout au plus est-ce un « accouchement » vers de nouvelles dimensions lumineuses! Alors, qu’avons-nous à craindre?



Et si, au contraire, rien n’arrivait pas hasard? Que nous ayons choisi de nous incarner à cette période précise de l’histoire afin de participer activement à ces grands changements cosmiques qui s’opèrent actuellement à l’échelle planétaires? Que le fait de demeurer confiant, serein et harmonieux à l’intérieur pouvait faire en sorte que notre rayonnement exerce un effet positif sur notre entourage et, même, puisse influencer non seulement les personnes que l’on aime, mais bien la température elle-même?



Puisque tout est énergie et que nous sommes reliés à tout ce que vit, NOUS SOMMES les nuages, les volcans, les fonds marins, la pluie, la neige et le soleil… À nous de hausser nos vibrations pour faire UN avec les éléments et apprendre à les maîtriser… en se maîtrisant soi-même!



Ainsi, lorsque la fatigue ou la déprime s’empare de nous, il nous suffit de quelques instants pour nous tourner vers l’énergie céleste et demander à nos frères et sœurs de Lumière de faire descendre dans toutes nos cellules vivantes un flot d’amour, d’harmonie et de paix afin que la sérénité puisse de nouveau s’installer partout à l’intérieur de nous!



Prenez trois grandes respirations profondes et visualisez que la Lumière divine pénètre par chaque pore de votre peau, inondant tout votre être et illuminant le moindre recoin de votre cerveau instinctif, pour calmer toutes les peurs, inquiétudes ou tensions qui pourraient s’y loger…



Visualisez que vous vous remplissez d’énergie lumineuse, légère, pure et douce comme la soie… Ressentez la présence bénéfique et apaisante de vos Père et Mère célestes, qui veillent sur vous et prendront soin de votre réalité matérielle comme de votre âme immortelle… juste parce que VOUS ÊTES leur enfant chéri!



Laissez grandir leur amour en vous, afin que la paix et la sérénité puisse prendre racine dans toutes vos cellules et réconforter toutes les parties de vous-même qui vivent un stress dont vous n’avez peut-être même pas connaissance explicitement…



L’accueil de la Lumière et l’ouverture à l’énergie céleste de guérison suffit à régénérer tout notre être, jusqu’à se sentir enveloppé d’une merveilleuse protection divine qui nous englobe totalement, peu importe ce qui se passe à l’extérieur… et qui émane de plus en plus autour de nous pour se transmettre à tous ceux qui nous entourent ainsi qu’à l’essence de vie elle-même présente partout sur Terre!



Et si votre âme avait délibérément choisi d’être un pilier de Lumière, un puissant canal énergétique pour « enraciner » les vibrations des hautes dimensions cosmiques en ce moment même, afin de favoriser la transition vers l’ascension planétaire dès aujourd’hui?



Vous pouvez faire toute la différence! Votre sérénité est un majestueux virus contagieux qui pourrait « immuniser » vos semblables et tous les organismes vivants contre le sentiment de « panique instinctive » qui, autrefois, prévalait dans notre inconscient collectif!



Plus vous vous alignez sur votre âme (plutôt que votre personnalité), plus vous sentirez la paix et l’harmonie se « densifier » dans la matière, dans vos différents corps, physique, émotionnel, mental et spirituel. En rééquilibrant ainsi toutes les dimensions « inférieures » de vous-même, vous accéderez à la sérénité de la 5e dimension et à la Sagesse suprême qui « sait » que tout est juste et parfait, pour faire advenir le meilleur en toutes choses!



Il n’y a rien à dire, rien à faire, rien à changer… juste ouvrir la porte de son cœur et se laisser inonder de Lumière, de l’intérieur vers l’extérieur… afin que tout s’accomplisse ici et maintenant dans la joie, la légèreté et la sérénité intrinsèque à votre nature divine! Dites OUI!!!



Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 16 mai 2011,

aussi disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous êtes invité à faire circuler ce texte

à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes.

RETOUR






Soyez la GUÉRISON que vous souhaitez faire advenir

en vous-même et dans le monde!

(Version PDF)



Notre humanité vit actuellement un grand moment de son histoire sur Terre : la possibilité de réhabiliter une fois pour toute la partie Divine en chacun de nous! Plus la pression est grande, plus les défis nous paraissent insurmontables, plus la Lumière présente en nous se manifestera de façon fulgurante et éclatante! Tout est parfait!!!



À plusieurs reprises au cours des âges, des opportunités semblables nous ont été proposées : lorsque l’Atlantide a sombré, quand l’empire romain a chuté, que les blancs ont envahi l’Amérique, que les nazis ont torturé de milliers de juifs… Des civilisations entières ont été disséminées, détruites, rayées de la carte; alors qu’au fond de lui-même, chaque individu concerné croyait que ça ne pouvait arriver « qu’aux autres ».



Se pourrait-il que, chaque fois, les êtres humains soient confrontés au même choix? Ils doivent faire face à la même décision : devons-nous lutter pour notre survie, tout mettre en œuvre pour préserver la réalité que « nous nous sommes créés » dans la 3D ou devons-nous, tant individuellement que collectivement, élever nos vibrations, constater au plus profond de nous-même que la souffrance et la mort ne sont que des « illusions terrestres » et choisir d’accéder aux plans supérieurs en toute conscience?



Rappelez-vous cette scène du film (ou du livre) intitulé « La prophétie des Andes » : à la fin, le groupe de « chercheurs de vérité » se retrouve encerclé par les militaires : ils croient que leur fin est proche. Pourtant, un des leurs les incite à se recentrer, à se connecter à l’énergie Divine qui transmute la matière en Lumière et tous s’élèvent dans la 5e dimension, devenant « invisibles » sous le regard de leurs assaillants. Ils ne sont pas morts, ils n’ont pas disparu, ils ont simplement élevé leur conscience et haussé leurs vibrations à un niveau supérieur pour habiter pleinement leurs Corps de Lumière… comme de nombreux autres l’ont fait avant eux : Jésus, Bouddha, etc.



Peut-être avez-vous entendu parler de ce monastère situé à 100 mètres de l’impact à Hiroshima qui n’a pas été affecté par le souffle de l’explosion nucléaire ayant pourtant balayé tous les autres édifices à des kilomètres à la ronde? Les moines en prière qui s’y trouvaient ont non seulement été épargnés mais, semble-t-il, n’ont souffert d’aucune séquelle!



Il en va de même pour certaines tribus Incas, Aztèques et Mayas : leurs prophètes et oracles ayant prédit la venue imminente d’envahisseurs assoiffés d’or et de sang, ils se sont réunis dans un lieu sacré, ont béni la terre de leurs ancêtres et, dans un même mouvement de totale acceptation intérieure, ont accueilli l’énergie Cosmique dans tout leur Être, permettant à leur Soi Christique d’habiter toutes leurs cellules vivantes jusqu’à être inondés de Lumière et passer à « l’étage supérieur » !



Le point de non-retour



Heureusement, ces derniers ont laissé derrière eux un précieux trésor : un calendrier nous avertissant des événements à venir en ce début de nouveau millénaire… une invitation à nous préparer à notre tour pour ce grand « saut quantique » universel et accessible à tous!



Serait-il possible que des milliers d’animaux (oiseaux, poissons, mammifères) soient déjà passés à l’action? On rapporte que, dernièrement, des faisceaux de lumière bleue ont été aperçus au-dessus de différents petits villages de Chine, d’Australie, du Chili et du Japon constituant un dôme énergétique où nul ne pouvait pénétrer. Puis, les lueurs disparaissaient, emmenant avec elles tous les habitants de ces lieux! Ceux-ci avaient quitté leurs demeures sans laisser de traces, s’évanouissant dans la nature, abandonnant derrière eux leurs repas mijotant sur la cuisinière, leurs animaux domestiques errant dans les rues désertes…



Hasard? Coïncidences? Mystère inexpliqué? Et si nous pouvions CHOISIR de faire advenir un tel changement de plan de conscience ici et maintenant dans NOTRE propre vie? De ne voir dans les événements mondiaux actuels qu’une ouverture à nous GUÉRIR de nos peurs de l’extermination pour nous ouvrir à l’ultime vérité de notre IMMORTALITÉ DIVINE…



Si notre corps était constitué à 100% d’énergie Lumineuse, pourrait-il être « assez fort » pour contrer les effets des « radiations » (solaires, nucléaires, HAARP, etc.) qui, semble-t-il, nous menacent? Et si les pseudos « complots » mondialistes n’étaient en fait qu’une incitation « massive » à contacter notre puissance Divine intérieure « de gré ou de force »? Se pourrait-il que les difficultés personnelles ou internationales que nous rencontrons aujourd’hui soient en fait le plus beau cadeau qui puisse nous être offert ici-bas?



Il est dit dans les écrits sacrés que le présent alignement planétaire ne se produit que tous les 26,000 ans. Choisirez-vous de vous laisser profondément ébranler par les bouleversements « extérieurs » auxquels nous sommes tous soumis, ou déciderez-vous plutôt d’aller voir « en-dedans » les croyances qui ont réellement besoin d’être chamboulées, reconsidérées et métamorphosées… pour que la VÉRITÉ de Celui ou Celle que VOUS ÊTES VRAIMENT puisse émerger dans toute sa splendeur?!!



Renaître…



Nous sommes à l’aube d’une nouvelle naissance, d’un retour à notre nature profonde. Et si, tout comme le héros du film « Avatar », nous avions fait le choix, il y a de cela des éons, de venir « habiter » un corps physique afin d’expérimenter la « matière animée »? Si tel est le cas, nous avons revêtu cet habit de chair et d’os en toute conscience et y avons probablement pris tellement de plaisir que nous avons « oublié » que nous n’étions que des « voyageurs » de passage en ce monde…



Se pourrait-il qu’au début nous ayons été des « hôtes », des « visiteurs » accueillis à bras ouvert par notre mère-terre, Gaïa, mais qu’en négligeant de se comporter comme tel, en s’appropriant les lieux et en les malmenant pour notre seul profit, nous soyons devenus des « parasites » mettant en danger la vie de cet organisme vivant qu’est notre belle planète? Et si, au contraire, tout avait été magistralement orchestré et que, grâce à nous, Gaïa elle-même se retrouvait « poussée à bout », « pressée » de se transformer et de passer à un autre niveau d’existence? Assisterions-nous présentement à une « mutation globale » de tous les êtres vivants dans ce petit coin reculé de l’espace sans fin?



Est-ce pour cela que nous observons une recrudescence de la présence d’OVNI dans le ciel de toutes les nations? Nos Frères des Étoiles viennent-ils nous accompagner dans ce merveilleux « accouchement » collectif ou sont-ils tout simplement curieux de voir comment nous nous en « sortirons » en tant qu’âmes, incarnées ou non sur ce plan?



Toutes ces questions peuvent continuer de vous obnubiler pendant des jours, voire même des mois… jusqu’en 2012 et au-delà!



Ou encore, vous pouvez CHOISIR de DIRE OUI à l’énergie de Lumière qui ne demande ici et maintenant qu’à vous enrober totalement, à apaiser votre mental tourmenté, à rassurer vos émotions conflictuelles, à recentrer vos corps physique et subtils, à chaque instant, à compter d’aujourd’hui et pour le reste de vos jours…



Subir ou agir, telle est la question! Être « victime » des événements « extérieurs » et tenter de se « dépatouiller » comme des chèvres enlisées dans la boue… OU prendre le temps de vous arrêter, de vous intérioriser et de RÉHABILITER votre nature profonde : votre SOI DIVIN, intemporel, universel et illimité!



Opter encore une fois pour le « savoir-faire » et chercher des solutions aux problèmes récurrents de votre existence sur terre (conflits, maladies, guerres, famines…) OU habiter pleinement votre « SAVOIR ÊTRE » : prendre le temps de vous apaiser, vous recentrer, vous pardonner vos erreurs passées et vous ouvrir à l’Amour Divin qui guérit tout, résout tout et métamorphose la chenille terrestre que vous êtes en papillon céleste?!?!



Que le meilleur soit!



Se pourrait-il que toutes les expériences passées, le fruit de vos innombrables incarnations en ce monde vous aient justement préparé à ce moment grandiose où votre partie humaine fusionne enfin avec votre partie Lumineuse, Divine, pour « embrasser » tout votre Être ET l’univers qui vous entoure? Cela ne fait-il pas naître en vous une infinie GRATITUDE envers tous les « acteurs » de cette fabuleuse « pièce de théâtre » qui se joue sous vos yeux?



Et si la meilleure « aide » qui vous puissiez apporter autour de vous était tout simplement « d’ouvrir la voie », de « donner l’exemple »? Plus vous revêtez entièrement votre Corps de Lumière, plus vous rayonnez de confiance, de joie et de paix intérieure; donc, plus vous incitez vos semblables à faire de même et, ainsi, contribuez à illuminer tous les êtres vivants et la planète tout entière!



VOUS pouvez faire TOUTE la différence! VOUS seul pouvez « guérir » la planète et tous les êtres vivants! Ça se passe ici et maintenant! À chaque INSPIRATION, vous insufflez la Lumière Divine et à chaque EXPIRATION, vous exhalez l’Amour qui guérit et qui élève les consciences pour permettre de nouveau à la PAIX UNIVERSELLE de s’installer ici sur Terre!



Tous vos Frères et Sœurs de Lumières, tous les Royaumes Célestes, Angéliques et Interdimensionnels célèbrent dans l’Allégresse votre CHOIX de PARTICIPER activement à l’éclosion du nouveau Monde, à l’avènement du Paradis sur Terre… mais surtout, à l’ultime ACCEPTATION, celle de vous ÉVEILLER de ce long sommeil qui les a rendu invisibles à vos yeux… Redevenir enfin Celui-Celle de vous êtes RÉELLEMENT : un Être Christique, un Vaisseau de Lumière incarné dans la matière afin de l’illuminer de l’intérieur pour lui redonner sa véritable « consistance cosmique » illimitée, éternelle, DIVINE! Il suffit de DIRE OUI! Individuellement et tous ensemble, d’une seule VOIX ici et maintenant pour l’Éternité! Qu’il en soit ainsi!



Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 16 avril 2011,

aussi disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous êtes invité à faire circuler ce texte

à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes.



RETOUR




Soyez le changement que vous voulez faire advenir dans le monde!
(Version PDF)

Comment faire advenir la paix sur terre, alors que votre tête et votre cœur se font encore la guerre?

Comment éliminer la souffrance et le malheur, alors que vous vous rendez malades à force de négliger vos propres besoins essentiels?

Comment rendre vos proches autonomes et responsables, alors que vous continuez de vous valoriser de l’aide que vous leur apportez?

Comment enseigner à vos enfants le respect de soi et l’amour inconditionnel, alors que vous vous sacrifiez dans l’espoir qu’ils soient plus heureux que vous?

Comment favoriser des communications saines, alors que vous vous mentez à vous-mêmes et craignez d’être vrai avec ceux qui vous entourent?

Comment faire advenir le paradis sur terre, alors que, dans votre langage, vous répétez sans cesse que « c’est l’enfer » ici-bas et que vous êtes perpétuellement en lutte pour votre propre survie?

Comment espérer que chaque être humain retrouve sa dignité et sa valeur intrinsèque, alors que vous occultez votre propre Lumière intérieure, de peur d’aveugler ceux qui croisent votre route?

Soyez le changement que vous souhaitez faire advenir en ce monde!

Semez en vous-même des graines de confiance et respect,
Cultivez l’amour dans la réciprocité et le partage équitable,
Faites fleurir votre vérité profonde en toute franchise et authenticité,
Et portez fruit dans la valorisation de celui-celle que vous êtes réellement….

Ainsi, votre Sagesse infinie brillera de mille feux et deviendra pour tous
un exemple à suivre, illuminant chaque personne, de l’intérieur vers l’extérieur,
afin que la Lumière céleste présente en chacun puisse croître, s’amplifier, rayonner
et se communiquer à tout ce qui vit… pour manifester la gloire de Dieu
à travers toute sa Création!

Vous êtes le changement qui s’opère ici et maintenant dans le monde!
Il suffit de dire OUI!


Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 30 janvier 2011,
aussi disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous êtes invité à faire circuler ce texte
à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes.

RETOUR




Soyez un Océan d’Amour infini…

(Version PDF)



En vérité, qu’est-ce que l’âme? Imaginez un océan, une mer immense qui se déploie à perte de vue, sans début, ni fin, une source éternelle remplie d’une eau pure et totalement salée. Ensuite, prenez un simple verre quelconque, peu importe sa grosseur, sa couleur, son style – visualisez-le comme vous en avez envie – puis, imaginez que vous remplissez ce verre à ras bord et que vous le ramenez chez vous, à la maison. Ceux qui verront ce verre d’eau un peu trouble, avec un fond de sable beige, vous diront : mais qu’y a-t-il donc dans ce verre? Vous leur direz : mais c’est évident, voyons, c’est l’océan… Et eux vous répondront : je ne vois que de l’eau dans ce verre! Comme ils ne peuvent ni entendre les vagues, ni goûter au sel, comment pourraient-ils envisager qu’il s’agit bien de la vibration encore intacte de la mer présente dans ce verre?



Il en est de même avec l’âme : elle provient d’un océan divin d’amour infini. Elle est habitée de la même vibration, de la même lumière. C’est d’ailleurs ce que voulait dire le maître Jésus lorsqu’il affirmait à tous et chacun : « Vous êtes le sel de la terre! » : en vous se trouve la source originelle de toute vie, l’énergie divine, pure et céleste émanant du Grand Tout d’où vous êtes issus et où vous retournerez nécessairement un jour.



Or, la plupart d’entre nous avons oubliés QUI nous sommes réellement. À travers les siècles nous en sommes venus à ne plus considérer que le modeste « verre d’eau » (notre corps) que nous percevons avec nos cinq sens et nous ne ressentons plus les « vagues » intérieures gonflées d’amour qui s’agitent encore au plus profond de nous-mêmes (notre connexion divine)! Pire encore, nous regardons les « verres » des autres, leur apparence, leur différence, et nous nous permettons de juger cette coquille, cette enveloppe… voire même parfois de remettre en question tout ce qui se trouve à l’intérieur!



Parce que la pluie est parfois tombée dans ce verre, sur nos têtes, dans nos vies, nous en sommes venus à croire que l’eau salée s’est diluée : que notre personnalité a dû teinter, perturber, délayer notre essence divine et/ou celle des autres.



Nous rêvons à la mer (et au Père!), nous aspirons à y retourner et, parfois, nous cherchons les meilleurs moyens pour y parvenir. Par la prière, la méditation et autres pratiques spirituelles, nous nous efforçons d’élever nos vibrations pour nous évader hors des « parois du verre », afin de retourner plonger, voire même disparaître dans l’océan d’amour du cosmos infini… Tandis que les aléas de la vie, les autres et, bien souvent nos proches, se chargent de nous faire « retomber » dans notre petit contenant tridimensionnel bien limité et parfois même bien étouffant!



Alors, il nous arrive de les juger, de leur en vouloir pour cela. De considérer qu’ils ne sont pas assez élevés, spirituellement parlant, et de choisir de s’éloigner d’eux pour ne plus être affectés par leur négativité et leur pessimisme…



Et si ceux-ci, au contraire, nous offraient le plus beau cadeau qui soit? Que leur âme, leur propre océan d’amour intérieur, les incitaient à s’accrocher à nous, à nous ramener dans la matière, pour une bonne raison?



Se pourrait-il, en réalité, que notre ultime défi ne consiste pas à s’élever vers la lumière, vers l’océan d’amour divin d’où nous provenons, mais plutôt de prendre conscience que ce verre, ce contenant, cette enveloppe charnelle qui semble nous « emprisonner » n’est en fait qu’une illusion et que celle-ci n’altère en rien la pureté de notre âme?



Que nous ne sommes pas un simple « verre d’eau salée », mais, au contraire, que nous avons préservé toutes les propriétés, toutes les qualités et les vertus de cet océan éternel encore présent en nous-même et, oserons-nous l’affirmer, présent aussi à l’extérieur de nous-mêmes… puisqu’il n’y a aucune différence entre nous et l’autre, entre « eux » et « nous »?



Imaginez que nous soyons tous des gouttes d’eau salées, des particules cosmiques lumineuses, qui se mélangent, s’entremêlent, se fusionnent pour mieux se subdiviser de nouveau au fil des incarnations. Un peu comme si, au moment de votre décès, votre verre retournait se dissoudre dans la mer... jusqu’à ce que des êtres bienveillants reviennent vous capturer dans une nouvelle bouteille! Croyez-vous qu’ils parviendraient à retrouver chaque goutte, chaque cellule qui vous caractérise, à ne remettre ensemble que les mêmes seules et uniques particules qui vous concernent personnellement ?



De toute éternité, nous faisons tous et avons toujours intrinsèquement fait partie du même océan d’amour céleste. Ici et maintenant, nous baignons tous dans la même lumière et notre âme est imprégnée de la même essence divine. Il n’y a aucune distinction entre nous et l’autre : nous sommes tous des frères et sœurs divins, peu importe que nous soyons humains, angéliques, extraterrestres ou autres… Nous ne faisons qu’UN dans cet océan cosmique universel en continuelle mouvance, peu importe notre apparence, le lieu où nous nous trouvons ou la façon dont nous pensons évoluer à l’intérieur du « verre » qui nous a été attribué.



En fait, peu importe notre « degré d’illumination » ou notre « niveau vibratoire », tant et aussi longtemps que nous percevrons les limites de notre corps physique comme une frontière qui nous distingue et nous sépare les uns des autres, nous demeurerons « emprisonnés » dans notre petit contenant de verre. Nous continuerons à chercher comment nous échapper de cette pseudo dualité qui nous oppresse… plutôt que de tout simplement « se laisser porter par le courant » et fusionner avec tout ce qui vit en nous et autour de nous, pour faire de nouveau UN avec l’océan éternel qui vibre dans chaque fibre de notre être!



Et si la plus merveilleuse mission que vous puissiez vous donner ici-bas consistait à faire vibrer toutes vos cellules vivantes au rythme du cosmos infini? Que vous ne cherchiez plus à vous envoler vers le ciel, mais bien à incarner l’amour de Dieu ici sur Terre? Imaginez que chacun de vos gestes, de vos paroles, de vos pensées et de vos intentions soient empreints de cette certitude profonde que tout est déjà là, en vous-même : que votre âme vibre au diapason avec l’univers et que votre minuscule verre d’eau salée contient en fait l’océan tout entier!



Et si, jusqu’à maintenant, vous vous étiez contenté de voir la vie à travers un « contenant de verre » – une vitre, un fond de bouteille – tellement épais qu’il déforme les objets, les gens et la réalité qui vous entoure? Que vos cinq sens ne puissent mesurer l’ampleur réelle de votre énergie lumineuse ou de celle de vos proches, de même qu’on ne peut évaluer l’étendue d’une mer alors qu’on y est immergé?



Quelle différence cela ferait-il dans votre vie si vous considériez, ne serait-ce qu’un instant, que vous êtes à la fois l’océan et toutes les gouttes d’eau qui le composent? Que vous êtes à la fois, humain et divin, comme chacune des personnes, visibles et invisibles, qui croisent votre route ? Quel changement cela apporterait-il à votre existence? De quelle façon votre perception des autres serait-elle transformée?



Et si vous laissiez le divin habiter votre âme plutôt que de tenter d’être à l’égal de Dieu? Que vous vous laissiez bercer par les vagues d’amour céleste qui déferlent en vous à chaque instant plutôt que de lutter contre votre égo? Que vous vous permettiez de rayonner de joie dans la légèreté de l’être plutôt que de vous astreindre à des pratiques exigeantes et supposément « transcendantes »?



Soyez le changement que vous souhaitez faire advenir en ce monde! De même que les vagues se soulèvent des profondeurs de l’océan pour venir s’abattre sur le rivage et modifier le paysage littoral au gré des marées, laissez monter en vous la puissance divine universelle afin qu’elle déferle dans votre vie et transforme tant votre propre existence que celle de tous ceux que vous aimez… et qui sont le reflet de vous-mêmes, puisque vous vous ressemblez… comme deux gouttes d’eau!!!



Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 15 janvier 2011,

aussi disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous êtes invité à faire circuler ce texte

à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes.

RETOUR






La Magie et les Miracles
(Version PDF)



Vous arrive-t-il de prier le ciel pour obtenir un Miracle? D’implorer les Anges, le Christ, la Mère Divine, Dieu ou l’Univers pour faire advenir LA solution à un problème particulier? Qu’il s’agisse d’une maladie grave, d’un souci monétaire, d’un conflit avec une personne chère à vos yeux ou toute autre difficulté existentielle, le réflexe bien humain n’est-il pas de se tourner vers une Force plus grande que la sienne?



Or, il importe de vous demander si, actuellement, vous êtes réellement en mesure d’accueillir cette Force, cette Énergie miraculeuse dans votre vie : si vous ne voyez plus la Lumière en vous-même, comment pouvez-vous efficacement la percevoir autour de vous?



Vous le savez, le négatif attire le négatif et le manque attire le manque. Bien souvent, lorsque vous en venez à demander qu’un miracle survienne, c’est parce que vous êtes vous-même désespéré-e. Vous sentez que vous avez tout essayé et que vous devenez de plus en plus démuni-e, impuissant-e, angoissé-e ou anéanti-e par la situation « extérieure » qui vous oppresse. Le sentiment de « vide intérieur » que vous ressentez alors finit par vous inciter à demander de l’aide : d’abord autour de vous si possible, puis, auprès des « Instances Supérieures »…



Plus l’urgence est grande, plus le Miracle demandé est important… et tarde à venir. Pourquoi? Parce que toute votre attention est focalisée sur la souffrance ressentie et non sur l’occasion qui vous est offerte de faire émerger votre Magie intérieure, de mettre votre Âme à contribution et vous abandonner à la Puissance Divine qui VOUS habite : l’Âme agit (La Magie)…



Et si la solution se trouvait à l’intérieur de vous plutôt qu’à l’extérieur? Que le vrai Miracle ne consistait pas nécessairement à résoudre votre problème « imminent » (des difficultés, vous en rencontrez tous les jours!), mais bien à retrouver l’attitude positive qui attirera à vous les meilleures solutions (réponses, ressources, soins, etc.) en tout temps!



Combien de fois avez-vous entendu dire que tout ce qui se passe autour de vous n’est qu’une vaste pièce de théâtre dont vous êtes à la fois l’acteur principal, le scénariste et le metteur en scène? Que tout ce qui vous arrive, c’est vous qui l’avez créé par vos pensées, vos habitudes de vie… et, bien souvent, votre manque de reconnaissance envers vous-même?!?



Toutefois, ce n’est pas en vous « culpabilisant », en vous remettant en question ou en cherchant « pourquoi » cela vous arrive, que vous réussirez à vous hissr hors de cette situation douloureuse, bien au contraire!



Si vous vous permettiez plutôt de « jouer le jeu » : d’imaginer que tout ce qui vous préoccupe n’est en fait qu’une illusion (une création de votre esprit) et que toutes les difficultés s’aplaniront d’elles-mêmes en douceur avec le temps…



N’est-ce pas ce qui s’est TOUJOURS produit auparavant? Ne pouvez-vous dire que, jusqu’à maintenant, vous avez toujours réussi à surmonter les obstacles que la vie vous a envoyé? La preuve : vous êtes encore là! Vous êtes vivant-e! Vous respirez, réfléchissez, agissez et rayonnez de Lumière… même s’il vous arrive d’en douter!



Ce qui vous arrive actuellement ne saurait en aucune façon altérer Celui-Celle que vous êtes réellement! Votre Âme, la partie lumineuse de vous-même, est toujours là, présente, au plus profond de vous-même! Telle le « pilote » d’une cuisinière au gaz, cette petite flamme demeure toujours allumée, ne demandant qu’à vous embraser pour réchauffer et alimenter tout votre Être!



Laisser la Magie s’installer, c’est laisser l’Âme agir : la laisser occuper tout l’espace pour vous « remplir » de l’intérieur, de manière à ce qu’il n’y ait plus de place pour la souffrance ou la douleur…



En fusionnant avec votre Âme, vous permettez à l’Énergie de Lumière de venir habiter en vous-même pour non seulement donner à la situation un « éclairage » nouveau, mais qu’Elle puisse au passage purifier toutes vos pensées limitatives, vous libérer de vos entraves intérieures et remplir ce VIDE qui, au-delà de la souffrance intérieure ou extérieure apparente, représente surtout la séparation d’avec le grand TOUT universel dont vous êtes issu-e!



L’Âme agit lorsque vous ressentez la présence à vos côtés de votre Famille d’Âmes, de vos Frères et Sœurs célestes, qui ne demandent qu’à vous aider, vous soutenir et vous accompagner sur votre chemin de vit. L’Âme agit lorsque vous vous rappelez que vous êtes un enfant de Dieu et que vous avez reçu en héritage la capacité de faire advenir le meilleur dans votre vie.



L’Âme agit lorsque vous parvenez, malgré l’intensité des événements « perturbateurs » qui surviennent dans votre existence, à prendre conscience que seule une « petite partie » de vous s’agite ou se retrouve déstabilisée! Que ce soit votre corps physique, votre moi émotionnel ou votre réalité « extérieure » qui semble affectée… au plus profond de vous-même, vous n’avez rien perdu de votre potentiel illimité!



De la même façon que, lorsque la tempête fait rage sur l’océan, les profondeurs de la mer demeurent imperturbables – les poissons vaquent à leurs occupations comme si de rien n’était – vous avez la possibilité de plonger en vous-même pour retrouver la Paix et la Sérénité à laquelle vous aspirez : il vous suffit de constater que l’Âme agit – la Magie est toujours à l’œuvre dans toutes vos cellules!



L’ultime secret pour faire advenir de grands miracles dans votre vie : remercier pour tous les petits miracles qui vous entourent! La grâce attire la grâce. Plus vous vous appliquez à voir la Magie à l’œuvre dans votre vie, plus vous vous attirez, tel un aimant, des moments « magiques » : des solutions apparaissant comme par « enchantement », des personnes croisant votre route pour votre plus grand bonheur, des opportunités comme nous n’auriez jamais osé en rêver…



Laissez le flot d’Énergie lumineuse émanant de votre Âme déferler dans tout votre Être, remplir chaque espace vide ou blessé en vous-même, vous inonder totalement au point où l’Énergie débordera par chaque pore de votre peau et… ira agir directement sur le ou les problèmes qui vous préoccupent.



Dieu, les Anges, l’Univers ne sont pas extérieurs à vous : Ils sont EN vous! Et Ils ne peuvent intervenir de façon miraculeuse dans votre vie QUE si vous vous considérez vous-même comme faisant partie de la SOLUTION et non du problème!



Il n’est jamais trop tard pour renouer avec votre Magie intérieure : laissez-vous imprégner de cette Lumière divine que vous avez en commun avec la Création toute entière! À travers votre Âme, vous avez accès à toutes les solutions, toutes les réponses et l’Énergie de Guérison la plus puissante qui soit!



Souvenez-vous de tous les moments où vous l’avez déjà vue à l’œuvre : tous ces instants de joie, de bonheur, de plénitude que vous avez vécus sont encore présents dans votre mémoire cellulaire et ne demandent qu’à être réactivés pour vous inonder de nouveau de cette Énergie libératrice et purificatrice à laquelle vous aspirez vraiment!



L’État de Gratitude engendre la Magie et génère les Miracles : il vous suffit de considérer toutes les merveilles qui vous entourent et qui sont déjà présentes dans votre vie pour que d’autres bienfaits se dévoilent sous vos yeux et pleuvent sur votre tête!



Car, en vérité, le plus grand Miracle ne consiste-t-il pas à renouer avec la partie la plus lumineuse de soi-même, son Âme, cette merveilleuse étincelle divine… pour lui permettre d’illuminer notre existence tout entière à chaque instant?



Et s’il suffisait de dire oui au meilleur en soi-même pour que notre extérieur soit transformé?



Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 10 septembre 2010,

aussi disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous êtes invité à faire circuler ce texte

à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes.

RETOUR






Fleurir et porter fruit, c’est dans notre corps que ça se passe!
(Version PDF)



Si nous vivons sur cette Terre, c’est que nous avons choisi de nous incarner pour amener la lumière du Ciel dans la matière, pour permettre à cette énergie fabuleuse et ces vibrations les plus pures de venir transformer la matière sous toutes ses formes et l’éclairer de l’intérieur.



Chacun et chacune d’entre vous êtes canal de Lumière. Vous êtes un vaisseau envoyé ici sur Terre dans l’unique mission de permettre à celui ou celle que vous êtes en réalité de s’épanouir, de fleurir et de porter fruit; d’abord dans votre propre vie et ensuite dans la vie de ceux et celles qui vous entourent.



Mais pour que votre réelle identité puisse se révéler, il importe que vous soyez bien enracinés, tel un arbre majestueux qui s’agrippe au sol, dont les racines pénètrent profondément dans la terre, pour que vous sentiez que même si vous n’êtes pas attaché physiquement à Gaïa, sur le plan vibratoire et énergétique, vous faites un avec elle. Plus ces racines énergétiques s’implantent sous vos pieds, plus vous sentez que vous appartenez à cette merveilleuse entité qu’est notre belle planète. C’est comme si vous vous permettiez de faire des fondations de plus en plus profondes, solides, pour que vous puissiez vous élever vers le Ciel et ainsi capter toute l’énergie et la faire descendre en vous-même.



Si, dans votre spiritualité, vous cherchez à vous connecter là-haut, et que l’énergie descend en vous mais qu’elle se disperse, qu’elle se répand à gauche et à droite chaque fois que vous vous tournez vers les autres, il ne vous en reste plus pour alimenter ces centres d’énergie si précieux à l’intérieur de vous, ceux qui vous permettent l’enracinement, l’incarnation, la solidité, mais surtout le respect de vous-même.



Afin d’apprendre à vous respecter, il importe de faire descendre l’énergie jusque dans votre ventre, là où vous êtes connecté à votre intimité la plus pure, à votre partie sacrée. Plus vous permettez à vos premiers chakras de prendre de l’expansion, à la lumière de descendre le long de vos jambes jusque dans la terre, plus vous allez être déterminé, fort, persévérant, authentique avec vous-même, et plus vous allez sentir que votre puissance se déploie pour faire naître dans votre vie ce qu’il y a de meilleur, ce qu’il y a de plus nourrissant et épanouissant à tous les niveaux.



C’est donc votre connexion avec la Terre qui vous assure de faire en sorte que vos projets, vos rêves, vos aspirations puissent se manifester concrètement. Il ne suffit pas de visualiser, il ne suffit pas se connecter aux Anges ou ceux là-haut qui peuvent faire advenir le meilleur pour vous, il importe de densifier l’énergie de lumière dans la matière à travers votre propre corps physique, à travers toutes les parties de vous-même, et de les implanter dans la Terre comme des graines que vous mettez dans un terreau fertile, afin qu’elles puissent germer, prendre racine, faire une tige et ensuite s’épanouir au soleil.



Notre mère Gaïa nous invite à honorer notre corps physique, à lui permettre de se régénérer, de se nourrir, de faire éclater en milliers petites bulles de champagne l’énergie de notre Père Céleste, du grand Soleil Central, dans toutes vos cellules. Pour réchauffer le sang qui coule dans vos veines, pour oxygéner vos poumons, votre cerveau et votre cœur, afin que l’espace puisse se créer en nous-mêmes et que notre âme puisse s’y installer de façon permanente… et qu’elle vienne, en nous habitant, nourrir et régénérer chacune des dimensions de notre être, à la fois physique, émotionnel, mental et spirituel.



Tout comme les animaux, nous sommes connectés à toute forme de vie ici sur Terre. Nous traversons les saisons, les journées, les climats et nos propres températures intérieures (nos humeurs) au gré des marées, des lunes et des années qui passent. C’est pourquoi il est important de reconnecter avec la nature, avec le monde qui nous entoure, pour ne plus nous laisser obnubiler par toutes ces restrictions, ces normes, ces responsabilités que l’on nous impose. Plutôt, il est essentiel pour votre plein épanouissement de sentir que vous faites bel et bien partie du grand cycle naturel de la vie, que vous méritez votre place ici sur Terre, que vous méritez que l’on vous respecte, que l’on vous aime, et que l’on vous apprécie à votre juste valeur; non plus pour ce que vous faites pour les autres, mais pour l’être exceptionnel et unique que vous êtes en réalité.



Donc, soyez doux avec vous-même, et soyez fort en vous-même. Permettez à l’énergie de descendre ici sur Terre pour que la partie de vous qui vient du Ciel puisse transformer votre vie à partir de chacune des cellules de votre corps et que le surplus puisse ensuite permettre de transformer la planète tout entière et de favoriser son évolution, son ascension dans les dimensions supérieures.



Permettez-vous de retrouver le juste équilibre entre donner et recevoir, en vous accordant du temps pour répondre à vos besoins essentiels, pour prendre soin de ce corps qui est le vôtre… en vous reposant, en vous accordant des loisirs et en vous ressourçant dans la nature. Acceptez votre vie comme un cadeau et ainsi vous ne chercherez plus le but à atteindre, mais vous pourrez enfin vous contenter de rayonner, d’illuminer les personnes qui vous entourent, et de faire advenir le paradis sur Terre par votre propre présence ici-bas, par la puissance qui se dégage, émane, de tout votre être.



Permettez-vous de retrouver l’équilibre et l’harmonie à chaque instant, dans chaque journée. Ne reportez plus à demain ou à plus tard vos besoins essentiels; accordez-vous du temps pour soigner les parties de vous qui sont blessées, souffrantes, épuisées… en vous laissant baigner dans l’énergie de Gaïa, votre Terre Mère, qui ne demande qu’à prendre soin de vous.



Imaginez-vous comme un enfant qui se laisse bercer dans les bras d’une mère immense pour qui vous êtes un tout nouveau-né, qu’elle sert dans ses bras et contre son cœur pour lui transmettre tout l’amour et toute la nourriture dont vous avez besoin pour vous sentir bien, soutenu, accompagné, et vous aider à grandir, croître et enfin porter fruits tel que vous y aspirez depuis si longtemps.



À chaque instant, Gaïa vous remercie d’ouvrir votre cœur, votre âme et votre esprit à vous reconnaître de plus en plus, à vous engager à prendre soin de vous et ainsi devenir des témoins vivants qu’il est possible de vivre en harmonie et en équilibre, et aussi d’être des porte-parole de cette lumière divine s’installe aussi en vous, et qui vous permet de faire fusionner en vous l’humain et le divin en toute sérénité.



C’est pourquoi vos frères et sœurs de lumière, ceux et celles qui vous accompagnent de l’autre côté du voile, vos guides, vos anges, ainsi que les maîtres qui ont foulé cette Terre et qui sont désormais à vos côtés pour vous accompagner et tracer la route devant vous, vous invitent à vous remercier pour tout le chemin parcouru, à être reconnaissant envers votre corps pour vous avoir accompagné durant tout ceci comme un véhicule fidèle.



Merci de dire oui de plus en plus à qui vous êtes réellement. Et permettez-vous de mettre un brin de folie dans votre vie, de vous amuser davantage, pour faire en sorte que votre rayonnement, votre lumière, soit de plus en plus empreinte de joie et d’allégresse…



Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, reçu lors d’une soirée « Dialogue avec l’Âme »

à Namur le 9 mars 2010, aussi disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce texte a été adapté pour en faciliter la lecture; vous êtes invité à le faire circuler

en toute liberté à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladenotrevie.forumactif.org
 
Fleurir et porter fruit, c’est dans notre corps que ça se passe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment uiliser les pierres d'un point de vu générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Shanie :: Elevations de Consciences :: Lacher prise et Progression spirituelle-
Sauter vers: