Invité Invité
| Sujet: L'Épicerie du Ciel Dim 15 Sep - 15:25 | |
|
Je marchais sur le chemin de la vie, quand j'ai vu une enseigne " Épicerie du Ciel " Étonné, je jette un coup d'œil à l'intérieur et vois toute une armée d'anges L'un d'eux m'a tendu un panier et m'a dit : " Bon magasinage, achetez avec soin. "
Tout ce dont un chrétien a besoin était en vente. J'ai tout d'abord acheté un peu de patience. Puis l'amour était tout près sur l'étagère…un peu plus loin la compréhension.
Je me suis pris une boîte ou deux de sagesse, quelques sacs de foi. Je n'ai pu manquer l'Esprit Saint, il était sur toutes les tablettes. J'ai aussi pris un peu de force et de courage pour continuer ma course.
Puis, je me suis rappelé que j'avais besoin de grâce, et je n'ai pas oublié le salut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il était gratuit. J'ai alors pensé que j'avais tout ce dont j'avais besoin. Je me suis dirigé vers la caisse pour régler mes achats.
J'ai alors vu la prière et l'ai mise dans mon panier. La paix et la joie étaient juste là devant moi. J'ai demandé à l'ange combien je lui devais.
Avec un beau sourire il me dit : " Ami, Jésus a déjà tout payé, il y a longtemps ! " |
|
Lee-loo Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 52 Localisation : ici
| Sujet: Re: L'Épicerie du Ciel Dim 15 Sep - 15:36 | |
| magnifique Leina
j'adore merci pour le partage!!
on en oublie l’essentiel dans cette vie!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Épicerie du Ciel Dim 15 Sep - 17:17 | |
| Oui Lee-loo, j'adore cette épicerie qui nous offre que de bonnes nourritures pour notre âme.
Bisous à bientôt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Épicerie du Ciel Dim 15 Sep - 19:08 | |
| Merci Leina.
Et de constaté que notre nourriture spirituel ne peux que nous donner l'amour pour tous, de tout mon cœur je donne le dessert qui n'est que l'amour de notre frère ainé le Christ que j'ai reçus en don.
Que mon amour soit pour tous ceux et celles qui chercherons à le recevoir.
Plein de baisers à tous que j'aime, et MERCI Leina ma puce, tu es un amour ma fille chérie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Épicerie du Ciel Dim 15 Sep - 19:38 | |
| wowwwww sais super un Épicerie du ciel mium j ai faim je prend un peut de tout pour commencé mium merci ma belle Leina pour le partage sais merveilleux parce que en lisant ton épicerie des frisons mon passer tout par tout sur mon corp j ai aimé ma belle et j ai réalisais qu'il me manquais un peut de tout donc je fait le mien mon épicerie MERCi de tout cœur trésor gros Bisous LauviahDéesse |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Épicerie du Ciel | |
| |
|