Le royaume de Shanie
Le royaume de Shanie
Le royaume de Shanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Shanie

Ma vie sur RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Wahouuuuu quelle vibration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wahouuuuu quelle vibration  Empty
MessageSujet: Wahouuuuu quelle vibration    Wahouuuuu quelle vibration  EmptyJeu 12 Sep - 7:43

Allez y mes belles âmes vous allez plané, senter cette vibration!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






voici ma préférée Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Voici une image qui est infusée d'une énergie spéciale de guérison et qui peut vous aider à chaque fois que vous souhaitez recevoir une impulsion supplémentaire de vibrations élevées.

Avant de regarder l'image, ayez l'intention de ce que vous souhaitez créer & expérimenter encore plus dans votre vie. Ensuite, fixez le point central de l'image pendant environ 20 secondes, tout en exprimant votre gratitude à l'univers en sachant que l'intention que vous avez émise est déjà réalisée. Cette image a tendance à vibrer, donc vous pouvez vraiment la voir bouger.

Remarquez les bénédictions qui commencent à se manifester à vous au cours des prochains jours et semaines à venir et remerciez l'Univers parce qu'en ayant de la gratitude, l'Univers nous envoie encore plus de quoi être reconnaissants.

C'est un honneur de vous servir de toutes les manières possibles. Comme toujours, chaque message que je partage vient de mon cœur.

J'aime entendre vos expériences.

Nous sommes tous ensemble dans cette aventure,

Emmanuel
Traduction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Leina
Revenir en haut Aller en bas
Lee-loo
Admin
Lee-loo


Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 52
Localisation : ici

Wahouuuuu quelle vibration  Empty
MessageSujet: Re: Wahouuuuu quelle vibration    Wahouuuuu quelle vibration  EmptyJeu 12 Sep - 7:49

très intéressant je le ferait se soir !!!

merci Leina
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladenotrevie.forumactif.org
Invité
Invité




Wahouuuuu quelle vibration  Empty
MessageSujet: Re: Wahouuuuu quelle vibration    Wahouuuuu quelle vibration  EmptyJeu 12 Sep - 8:09

Oulaaaaaaaaaa c' est vrai que ca vibre vraiment interessant merci a toi de nous le faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahouuuuu quelle vibration  Empty
MessageSujet: Re: Wahouuuuu quelle vibration    Wahouuuuu quelle vibration  EmptyJeu 12 Sep - 8:30

Sa fait mal au yeux mais il à une vibration intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahouuuuu quelle vibration  Empty
MessageSujet: Re: Wahouuuuu quelle vibration    Wahouuuuu quelle vibration  EmptyJeu 12 Sep - 15:52

J'adore la deuxième, je la vois bouger c'est magique...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahouuuuu quelle vibration  Empty
MessageSujet: Re: Wahouuuuu quelle vibration    Wahouuuuu quelle vibration  EmptyVen 13 Sep - 15:10

Leina ma puce merci pour ton partage j'ai essayez mais je pense que je ne suis pas assez concentré dessus, mais le temps je sais va m'aider.

ma puce tu es une mine de bonté je t'aime ma puce et t'avoir dans mon petit cœur me comble de bonheur, plein de tendresse et de petit baisers sur tes petites joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wahouuuuu quelle vibration  Empty
MessageSujet: Re: Wahouuuuu quelle vibration    Wahouuuuu quelle vibration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahouuuuu quelle vibration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Shanie :: Elevations de Consciences :: Lacher prise et Progression spirituelle-
Sauter vers: